Ma photo
Nom :
Lieu : Nagasaki, Nagasaki, Japan

12 octobre 2006

Le premier exercice

Le premier exercice

Je n'avais pas l'apparence aujourd'hui.
Cependant, j'ai étudié une performance d'autres artistes.
Mon problème important est prononciation.
C'est dur pour moi pour lire avec prononciation correcte.
J'ai appris sérieusement prononciation d'autres artistes.
J'ai la fierté pour une performance.
Par conséquent je fais mon le mieux pour succès
J'étudie.
Je veux obtenir une famille(Un ami)et succès.
Je suis heureux d'un exercice.

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Bonsoir Yûsuke !
Je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour écrire ton blog, continue comme ça !

J’ai mis en ligne sur mon blog deux textes importants :
- une présentation générale des règles d’écriture du blog ;
- une liste de corrections (de vocabulaire, de grammaire et de dactylographie qui va grandir petit à petit.
Tu dois consulter souvent cette liste de corrections pour corriger toi-même tes erreurs. Il faut corriger ton texte pour avoir les 2 points !

Je te signale les passages de ton texte où il y a des erreurs cette fois :
- Je n'avais pas l'apparence = Je n'avais pas de scène
- Cependant, j'ai étudié une performance d'autres artistes. = Cependant, j'ai étudié la performance des autres comédiens.
- Mon problème important est prononciation. = Mon problème important est la prononciation.
- C'est dur pour moi pour lire avec prononciation correcte. = C'est dur pour moi de lire avec une prononciation correcte.
- J'ai appris sérieusement prononciation d'autres artistes. =
J'ai appris sérieusement la prononciation des autres comédiens.
- J'ai la fierté pour une performance. = Je veux pouvoir être fier de ma performance.
- je fais mon le mieux pour succès = je ferai de mon mieux pour réussir
- Je suis heureux d'un exercice. = Je suis heureux de répéter.
Maintenant, tu dois faire les corrections toi-même et republier ton texte !

23/10/06 02:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home