Ma photo
Nom :
Lieu : Nagasaki, Nagasaki, Japan

16 octobre 2006

Le deuxième journal

Le deuxième journal

J'ai vérifié l'appareil qui a éclairé un acteur aujourd'hui.
Il y a quatre un appareil qui éclaire l'étape.
Il y a quatre un appareil qui éclaire un acteur.
Je l'ai confirmé un par un.
Je n'avais pas l'apparence aujourd'hui.
J'ai lu sérieusement contenu d'un conte.
Ce conte est très difficile
Je pense que les émotions sont difficiles.
Je pense qui Miho est très bonne à expression.
Je veux apprendre son expression.

1 Comments:

Blogger Marie Prof said...

Yûsuke, je suis contente de savoir que tu as bien vérifié le fonctionnement des éclairages ! N'oublie pas de commander les ampoules pour les projecteurs.

En ce qui concerne le blog, ce n'est pas la peine de répéter le titre dans le texte !

Je te signale les endroits où il y a des erreurs cette fois :
- J'ai vérifié l'appareil qui a éclairé un acteur aujourd'hui. =
J'ai vérifié les appareils qui éclairent les comédiens aujourd'hui.
- Il y a quatre un appareil qui éclaire l'étape. = Il y a quatre appareils qui éclairent la scène.
- Il y a quatre un appareil qui éclaire un acteur. = Il y a quatre appareils qui éclairent les comédiens.
- Je l'ai confirmé un par un. = Je les ai vérifiés un par un.
- Je n'avais pas l'apparence
- le conte = la pièce de théâtre
- Je pense qui Miho est très bonne à expression. = Je pense que Miho a une très bonne expressivité.
- Je veux apprendre son expression. = Je veux apprendre à exprimer les émotions comme elle.
Maintenant, tu dois faire les corrections toi-même et republier ton texte !

23/10/06 02:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home